Track

La Boite à Sel (France)
25—26 mai
Festival L’art et les tout-petits

25—26 mai

3+

Tout public

sam. 25/05 : 10h, 14h
dim. 26/05 : 10h, 14h

A capella et à dix doigts, un géant délicat veille sur son monde minuscule et crée la première symphonie vocale pour trains électriques.

Un wagon sous le bras, le comédien et human beatboxer Laurent Duprat entre en scène. Il dépose des petits trains à moteur sur le circuit et initie une chorégraphie ferroviaire et musicale. Avec sa bouche et sa voix, il leur fabrique des voyages, ouvre des espaces et des chemins sonores et laisse son empreinte vocale se déployer et flotter comme la fumée de ses locomotives.

Explorant les nouvelles pistes technologiques du théâtre d’objets sonores et connectés, Track est une odyssée miniature extraordinaire.

De et avec Laurent Duprat – L.O.S. Son et objets connectés : Thomas Sillard. Développement : Raphael Renaud – KINOKI. Lumière : Alizée Bordeau. Assistanat à la mise en scène : Adélaïde Poulard. Constructions : Daniel Péraud et Sophie Burgaud. Scénographie : Olivier Droux. Son : Margaux Robin. Mouvement : Thomas Guerry. Costumes : Stéfani Gicquiaud. Lumière : Alizée Bordeau ou Anaëlle Audhui. Son : Thomas Sillard, Margaux Robin ou Félix Mirabel. Circuit métal CAP chaudronnerie du Lycée Réaumur de Poitiers.

 

© Frédéric Desmesure
◄ Retour à la page programme