Rencontre avec Michel B

Bob Théâtre (France)
9—11 mars
4e prim. —3e sec.
9+

Scolaires

jeu. 9/03 : 10h, 13h30
ven. 10/03 : 10h, 13h30
 

Tout public

sam. 11/03 : 19h30

Le Bob Théâtre est de retour à La montagne magique.
Cris de joie, cris d’effroi !

À la suite de la parution de son livre “Je suis différent et alors ?”, dans lequel Michel B. nous parle de sa part d’ombre, nous l’avons invité à s’exprimer sur son parcours de vie.
Il nous parlera de ce qu’il a traversé. Quelle a été son enfance ? Pourquoi en est-il arrivé là ? Rare dans les médias, avare en interview, c’est l’occasion unique de rencontrer Michel B., personnage qui a marqué d’horreur l’histoire du fait divers.
Nous vous attendons nombreux et nombreuses. Pour la sécurité du public, un dispositif discret mais efficace a été pensé. Nous vous demanderons de respecter le protocole mis en place et de maintenir les enfants sous la surveillance des parents ou des adultes qui les accompagnent.

Pour faire une bonne histoire, il faut un bon méchant.
L’incomparable Denis Athimon endosse le rôle du plus terrible. Seul sur scène, il nous livre une prestation ébouriffante,à faire frissonner de plaisir les plus avertis.

Texte, mise en scène et interprétation : Denis Athimon. Musique : François Athimon. Lumière : Gwendal Malard. Coproduction : Théâtre Le Strapontin – Scène des arts de la Parole à Pont-Scorff (56), Centre culturel Le Pôle Sud à Chartres-de-Bretagne (35), le Quai des Arts à Argentan (61). Soutiens : Lillico – scène conventionnée d’intérêt national en préfiguration, Art, Enfance, Jeunesse à Rennes (35), Théâtre – Scène conventionnée de Laval (53), La Graineterie à Houilles (78), Trio…s à Inzinzac-Lochrist (56), Rennes Métropole dans le cadre du dispositif de soutien aux projets de résidence mutualisée.

 

Crédit(s) image(s): Géraldine Le Tirant
◄ Retour à la page programme