Lili sous la pluie

Le Kusfi
10—11 octobre
3e mat. —3e prim.

Scolaires

lun. 10/10 : 10h, 13h30
mar. 11/10 : 10h, 13h30

 

Il pleut.
Lili se réfugie sous un abribus tout gris.

Elle tient dans une main une partition de musique. Dans l’autre, un bout de craie. Elle voudrait chanter mais la partition est ardue ! Seule, elle n’y arrive pas. Alors elle dessine, et ses traits convoquent des personnages hauts en couleur : l’un se résume à deux jambes, l’autre possède un nombril à la place de la bouche, une troisième est aussi majestueuse que gigantesque… Ainsi, étrangement accompagnée, Lili partira en quête du rythme et des notes de musique pour donner son concert final !

Théâtre physique, sans parole et musical, Lili sous la pluie vient de ces contrées où l’imaginaire et l’onirisme ne sont pas des idées mais des êtres de chair virevoltants. Leurs airs enchanteurs nous soufflent que décidément tout est possible !

Avec Jeanne Dailler, Elena De Vega, Claire Frament, Johannes Vanbinnebeek et la collaboration artistique de Juliette Tracewski. Mise en scène : Jeanne Dailler. Regard précieux : Chloé Périlleux. Assistanat et construction : Hugo Favier. Dramaturgie : Thymios Fountas et Alana Osbourne. Son : Thomas Noël et Jeremy Saive. Lumière : Alice de Cat et Inès Isimbi. Costumes : Cécile Massou. Arrangements piano : Camille-Alban Spreng et Sabine Demey. Production : Laurent Staudt. Une production du Kusfi marrainé par la compagnie des Mutants, avec le soutien de La Maison qui chante et avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Service Général de la Création Artistique –Direction du Théâtre.

 

Crédit(s) image(s): Matthieu Delcourt
◄ Retour à la page programme