La Classe des mammouths

Théâtre des 4 Mains
19 —25  février
2e—6e primaire
7+

19 —25  février

Scolaires

lun. 21/02 : 10h, 13h30
mar. 22/02 : 10h, 13h30
mer. 23/02 : 10h
jeu. 24/02 : 10h, 13h30
ven. 25/02 : 10h

 

Tout public

sam. 19/02 : 18h

Journée autour
du spectacle


ven. 25 février

À destination des classes du primaire,
du secondaire et des futurs enseignants.

plus d’infos

Vive les grands chambardements!

Ce matin, les élèves n’en croient pas leurs yeux: la cour de récré est transformée en champ de fouilles, le bois d’au bout est condamné par une palissade. On y a trouvé une défense de mammouth! Que va provoquer ce remue-ménage dans la vie de l’école? Comment cette découverte va-t-elle influencer les filles et les garçons qui se plongent au coeur de la Préhistoire, au temps des chasseurs-cueilleurs?

Avec une touche de fantastique, le Théâtre des 4 Mains pose un regard pertinent et amusant sur les rôles assignés à chacun et à chacune, et leur évolution à travers les millénaires. Il revisite nos imaginaires collectifs et invite aux grands

Avec Maud Lefèbvre, Marie-Noëlle Hébrant, Simon Hommé et Benoit de Leu de Cecil. Mise en scène: Marie-Odile Dupuis et Jérôme Poncin. Scénographie: Aurélie Deloche assistée de Elisabeth Bosquet, Margaux Vandervelden et Margaud Carpentiers. Lumière: Loïc Scuttenaire. Régie: Loïc Scuttenaire ou François De Myttenaere. Vidéo: Rocio Alvarez. Son et musique: Gloria Boateng. Coproductions: l’Atelier 210. Avec le soutien de Pierre de Lune, Jardin Passion. Shelterprod, Taxshelter.be, ING et du Tax-Shelter du gouvernement fédéral belge. Avec l’aide de Laetitia Salsano et David Scarpuzza.

Crédit(s) image(s):
Ger Spendel
◄ Retour à la page programme