Fais-moi voler Leo

Fast
14 mars
2e—5e primaire

Scolaires

mar. 14/03 : 10h, 13h30

Quel enfant n’a pas rêvé qu’il volait ou n’a pas souhaité voler ?

Partant de ce désir toujours intact, trois artistes utilisent tous les moyens scéniques, humoristiques, scénographiques et musicaux à leur portée pour l’exprimer. Les corps en mouvement deviennent champ d’expérimentation, la danse les emporte, des plumes d’oiseaux aussi ou encore des avions en papier. Et ce n’est que le début de la liste des matières et créatures qui habitent les territoires de leur quête d’inaccessible envol.

À la fois doux, tendre, drôle et excessif, Fais-moi voler Leo! nous invite autant à la contemplation qu’à la rage de ne jamais atteindre l’apesanteur.

Avec Eno Krojanker, Anne-Cécile Massoni, Romain Pagneul en alternance avec Guillaume Fooy. De Anne-Cécile Massoni. Lumière et scénographie : Nixon Fernandes. Dramaturgie : Anne Thuot. Régie : François Brunet. Production et administration : Fast asbl. Avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, La Roseraie, les Centres culturels de Braine-l’Alleud et Uccle, La montagne magique. Remerciements à Attila Paquotte, Milton Paulo, Julien Massoni, Gérard Massoni, Peter Maschke et Yannick Duret.

 

Crédit(s) image(s): Emilie Abad-Perick
◄ Retour à la page programme