Der Lauf

Le Cirque du Bout du Monde
11 novembre
tout public
8+
Festival EXPORT/IMPORT

11 novembre

à BRONKS

Tout public

jeu. 11/11: 19h

Spectacle sans parole

Vous êtes un professionnel
du spectacle?

Réservez via le parcours pro ou contactez nous pour plus d’infos:

floriane.palumbo@montagnemagique.be

Coiffé d’un sceau sur la tête, un jongleur part à l’aveugle dans une série d’expériences qui l’amèneront là où on ne l’attendait pas.

Vous serez son seul guide et advienne que pourra! Les assiettes tomberont-elles? Et ces verres qu’il empile avec des gants de boxe, tiendront-ils? Rien ne pourra empêcher le cours des choses… À part vous, peut-être. À mi-chemin entre David Lynch et Intervilles, cinq petites pièces de jonglerie en forme de jeux absurdes. Un cabaret décapant.

De et avec Guy Waerenburgh, Baptiste Bizien et Julien Lanaud. Collaboration à la mise en scène: Éric Longequel. Lumière: Julien Lanaud. Production: Le Cirque du Bout du Monde en partenariat avec les Vélocimanes. Coproductions et accueils en résidence: Espace Catastrophe – Centre international de création des arts du cirque, La Maison des Jonglages – scène conventionnée, La Courneuve, Theater op de Markt – Provinciaal Domein Dommelhof, Festival La piste aux espoirs – Maison de la culture de Tournai, Circuscentrum, Latitude 50, PERPLX, Circusfestival, Le Prato – théâtre international de Quartier, Centre Culturel d’Isbergues, Théâtre Le Majestic, Ville de Carvin. Avec le soutien de la Fédération Wallonie Bruxelles, la DRAC, Région Hauts-de-France, Département du Pas-de-Calais, Communauté d’agglomération Hénin-Carvin, Ville de Carvin et Ville de Lille.

Crédit(s) image(s):
Lena Politowski
◄ Retour à la page programme