Totale éclipse

Les soeurs h et Maxime Bodson
31 janvier

Tout public

mer. 31/01 : 19h30

Comment être soi dans un monde où chacun doit répondre à des attentes, rentrer dans des cases, des moules bien définis ?

Comment se décoller des étiquettes ? En mettant en scène jeune et vieille génération (en live, une petite fille de neuf ans), Totale éclipse tente de proposer de nouvelles alternatives, dans une performance emplie de fraîcheur et de décadrages, pour dépoussiérer les carcans et oser sortir du cadre !

Connues pour leurs narrations originales, leurs vidéos expérimentales et une musique live déconcertante, les performances des sœurs h et Maxime Bodson sont des créations satellites qui détonnent à coup sûr. Un message percutant : exister, sans compromis, bien au-delà des sempiternels poncifs et stéréotypes. Totale éclipse prouve que rien n’est immuable et nous invite à ne jamais cesser d’imaginer et à nous laisser toujours surprendre. Tout peut changer.

Avec Augusta Bodson et Maxime Bodson. Une performance des sœurs h et Maxime Bodson. Texte et vidéo : Les sœurs h (Isabelle Henry et Marie Henry). Lumière : Laurence Halloy. Régie technique : Antoine Davy. Coproduction : les sœurs h et Maxime Bodson et PointCulture, en partenariat avec le Delta (Namur).

 

Crédit(s) image(s): Les soeurs h
◄ Retour à la page programme