Much Too Much

Compagnie des Mutants
13—15 avril
2e mat. —2e prim.
4+

Scolaires

jeu. 13/04 : 10h, 13h30
ven. 14/04 : 10h, 13h30
 

Tout public

sam. 15/04 : 15h

Un spectacle explosif à prendre au 336e degré.

Moulés de blanc et sertis de ballons de baudruche colorés, ces trois énergumènes-là débordent de toute part. Par les coutures, les prises de paroles alambiquées, les grimaces extravagantes…

Qui sont-ils ? Que font-ils ? Nous ne le saurons pas. Leurs compétences en danse, en acrobatie et en expression verbale sont inexistantes. Mais leur joie d’être là immense. Et ils sont bien décidés à nous la communiquer par les moyens les plus loufoques, ridicules et généreux. C’est sans doute leur plus grand art, celui de ne jamais se prendre au sérieux et de tout mettre en œuvre pour nous faire aimer la vie, les bras grand ouverts et le rire en bandoulière.

Avec Fanny Hanciaux, Eno Krojanker et Mélodie Valemberg. Mise en scène et chorégraphie : Mauro Paccagnella. Assistants mise en scène et chorégraphie : Lisa Gunstone et Alessandro Bernardeschi. Lumière : Alain Collet. Régie : Samuel Vlodaver. Son : Éric Ronsse. Costumes : Fabien Damiean. Regard précieux : Choé Périlleux. Avec la collaboration de Wooshing Machine/cie Mauro Paccagnella. En coproduction avec la Coop asbl. Avec l’aide de Shleterprod, Taxsheleter.be, ING, du Tax Shelter du gouvernement fédéral belge. Avec le soutien de La Roseraie, du Centre culturel Jacques Franck, du Centre culturel de Namur, de C’est Central et La montagne magique.

 

Crédit(s) image(s): Gilles Destexhe
◄ Retour à la page programme