1. Évènements
  2. BRONKS Theater
Aujourd’hui

Dimanche 10 > 11/11 *Annulé*

Cie Chaliwaté et Cie Focus

Une famille s’apprête à passer un dimanche à la maison. Malgré les murs qui tremblent, un vent à décorner les bœufs et le déluge dehors qui ne semble en être qu’à son échauffement, la vie suit son cours. Autour d’eux, tout se transforme et s’effondre, on voit alors se déployer leur surprenante inventivité pour tenter de préserver leur quotidien jusqu’à l’absurde.

Llum 11/11 *Annulé*

Nyash

Spectacle fascinant pour une danseuse et un manipulateur de lumière. Ensemble, ils dévoilent des espaces imaginaires à travers lesquels chacun peut tracer sa route.

Licht, lichter, liegt 12 > 13/11

hetpaleis/Post Uit Hessdalen

Une journée se déroule comme suit : d’abord, le soleil se lève. Puis les tournesols, les enfants et, enfin, les parents. La journée passe, voilà la lune. Quelqu’un fait scintiller les étoiles. Souper. Se laver les dents. Fermer les yeux. Où est la lumière?

Laguna Beach 13/11 *Annulé*

Frankie/CAMPO

Sur scène, la musique live et les installations mécaniques se combinent et créent un tableau de plus en plus large dans lequel les guitares stridentes, le bruit de fond, les craquements, les poupées aux mines affreuses, le fil de pêche et le bois jouent chacun un rôle.

It’s Hot, it’s Not 14 > 15/11 *Annulé*

Reckless Sleepers (Grande-Bretagne)

Autour d’un décor vertical percé de trappes, trois acteurs se découvrent, affrontent les éléments et les surprises en série. Les situations s’enchainent et créent un monde nouveau, à la manière des nuages qui se forment aussi rapidement qu’ils se défont. Le vent souffle et c’est une nouvelle histoire qui prend place.

Pak de poen 14/11 *Annulé*

Cie Barbarie

Voulez-vous vous enrichir grâce au spectacle Pak de poen (Empoche le pognon)? Ici, les enfants peuvent gagner de l’argent. Beaucoup d’argent. N’est-ce pas le rêve de tout parent?