Le petit peuple de la brume

Théâtre du Papyrus
28—30 nov. & 1 déc.
2e mat.—2e prim.
4+
Festival Paroles au Solstice

28—30 nov.
& 1 déc.

Scolaires

jeu. 28/11 : 10h, 13h30
ven. 29/11 : 10h, 13h30

Tout public

sam. 30/11 : 15h
dim. 1/12 : 15h

On ne rentre pas au pays de la brume en poussant une porte et en s’installant dans un fauteuil. Pour l’atteindre, il faut oser traverser le brouillard au son des clochettes.

Alors seulement, découvrira-t-on ce pays étrange envahi d’une brume incessante qui obscurcit le ciel au point que le soleil ne transparait jamais. Le froid y est glacial. Toute vie semble impossible. D’autant plus qu’apparemment tout a brûlé. Mais en y regardant mieux et avec un peu d’imagination… On en reste bouche bée !

Le Théâtre du Papyrus nous transforme en ultimes explorateurs et exploratrices de ce territoire mystérieux et inoubliable.

À la suite de ces représentations à La montagne magique, le spectacle… rejoindra la brume des souvenirs pour toujours.

Avec Bernard Chemin, Denis M’Punga, Christine Flasschoen et Fred Postiau. Mise en scène : Bernard Chemin, Didier de Neck, Emmanuel Fardeau et Caio Gaïarsa. Création : Bernard Chemin, Julie Chemin, Gaëlle Clark, Didier de Neck, Emmanuel Fardeau, Christine Flasschoen, Caio Gaïarsa, Marie Kersten, Jérôme Lagrange, Anne-Marie Loop et Denis M’Punga. Régie : Roger Verhoven. Scénographie et marionnettes : Christine Flasschoen. Aide à la création du décor : Guy Carbonnelle, Céline Robaszynski et Olivier Waterkeyn.
© Droits Réservés
◄ Retour à la page programme