Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Take Care Of Yourself 13/11 *Annulé*

Take Care Of Yourself

Cie Moost (Suisse)

13 novembre / Ménage à deux

12+

À mi-chemin entre le cirque, la performance et la danse contemporaine, Marc se confronte au risque dans un solo à couper le souffle. Une soumission volontaire au danger comme une manière de se sentir vivant au plus profond de sa chair.

Ici, l’artiste dicte ses propres règles et sème ses propres embuches : une bouteille de whisky, douze verres à shots, des couteaux, des boulettes de papier, une corbeille et des pièges à rats.

Les spectateurs hésitent entre hilarité et peur, sans quitter le danseur des yeux.

Simple, frontal et généreux, Take Care Of Yourself mêle défis incertains et cascades non simulées. Que les jeux commencent!

De et avec Marc Oosterhoff. Regards extérieurs: Lionel Baier et Eugénie Rebetez. Lumière: Marc Oosterhoff. Technique: Leo Garcia et Filipe Pascoal. Diffusion: Lise Leclerc (Tutu Production). Administration: Mariana Nunes. Communication: Maryke Oosterhoff.

“Avec Take Care of Yourself, j’ai voulu questionner cette limite de la prise de risque personnelle, en présentant des actions périlleuses qu’un homme entreprend de son propre chef. J’ai aussi voulu créer une pièce durant laquelle le public se sente inclus. Lui et moi ensemble dans le même jeu. Des jeux inspirés des jeux populaires – comme les jeux à boire – où la tension est créée par le fait que le résultat de l’action est inconnu de tous.tes.”

Marc Oosterhoff

Tout public

12+

ven 13 novembre à 19h30

Lieu

Rue du Marais, 57
Bruxelles, 1000 Belgique
0032 (0)2 210 15 90

P.A.F.

5€ ou Article 27 / tout public

Infos représentation

30 minutes / Sans parole

Date(s)

13 novembre 2020 @ 19h30 20h00

Public

Tout public

Âges

12+, 13+, 14+ et 15+

Compagnie

Cie Moost (Suisse)