Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Man Strickes Back 14/11

Man Strickes Back

Post Uit Hessdalen

14 novembre / Ménage à deux

5+

Cinq triangles, un jongleur. Entre eux, des balles rebondissent, effectuent de longs ricochets et génèrent rythme et chorégraphie. À côté, un musicien et ses tambours engagent le dialogue. Ensemble, le jongleur, le musicien et les balles produisent une grande composition musicale. La précision et la vitesse de réaction de chacun sont indispensables pour mener l’ensemble à bien.

Et si les triangles étaient des robots capables de se déplacer eux-mêmes, modifiant ainsi les schémas de jonglerie et les harmonies musicales? Un nouveau rapport de force s’installe. Qui dirige qui? Qui actionne qui? Plus le comportement des robots parait singulier, plus le jongleur ressemble à la machine.

Un spectacle captivant, futuriste et musical sur notre approche et notre méconnaissance de l’intelligence artificielle.

Avec Stijn Grupping et Frederik Meulyzer. De Stijn Grupping, Frederik Meulyzer et Ine Van Baelen. Chorégraphie: Ugo Dehaes. Robotique: Edwin Dertien, Teun van der Molen, Nick van Lange, Gertjan Biasino et Ugo Dehaes. Lumière: Lucas Van Haesbroeck. Costumes: Sarah Demoen. Direction financière et administrative: Klein Verzet. Coproduction: MiramirO, Tweetakt, C-mine et Theater op de Markt. Avec le soutien du gouvernement flamand et de la Ville d’Anvers. Remerciements à hetpaleis et Zonzo Compagnie.

Tout public

3+

sam 14 novembre à 16h

Lieu

Rue Notre-Dame du Sommeil, 81 Bruxelles 1000 Belgique

P.A.F.

8€, 10€ ou Article 27 / tout public

Tarif réduit pour les enfants, enseignants, artistes, demandeurs d’emploi et pensionnés

Infos représentation

Sans parole

Date(s)

14 novembre 2020 @ 16h00 16h50

Public

Tout public

Âges

5+, 6+, 7+ et 8+

Compagnie

Post Uit Hessdalen