Douce Révolution

Compagnie des Mutants
en collaboration artistique avec Side-Show
17—19  avril
2e mat.—2e prim.
4+
Séances Relax

17—19  avril

Scolaires

jeu. 17/04 : 10h, 13h30
ven. 18/04 : 10h, 13h30

Tout public

sam. 19/04 : 15h

En tournant autour du soleil, la terre forme une ellipse. Le temps qu’elle prend à la dessiner dans l’espace s’appelle une révolution.

Dans leur spectacle, trois copains-copines nous invitent à vivre une douce révolution.

Aujourd’hui, les trois partent en voyage, traversent forêts et champs, gravissent des montagnes, scrutent la mer et son horizon. Ces trois-là marchent autour du monde.

En suivant l’ellipse, les voilà qui ramassent un caillou, partagent un feu de camp, prennent le temps de respirer le même air, de chasser le même moustique, de marcher d’un même pas. Le voyage dure trois jours et trois nuits, au bout desquels ils et elle se seront apprivoisés, et à la fin du voyage, l’histoire sera terminée.

Et nous, publics, confortablement installés sur des coussins, dans de petites tentes, aurons vécu une promenade, une rêverie, un voyage intime et collectif, d’où nous repartirons apaisées, unifiés, émus et sereins.

Avec Fanny Hanciaux ou Mélodie Valemberg (en alternance), Patrick Pun ou Jessica Fanhan (en alternance) et Mark Dehoux. Mise en scène : Aline Breucker et Quintijn Ketels (Side-Show). Scénographie et costumes : Aline Breucker. Dramaturgie : Chloé Périlleux. Son : Eric Ronsse. Lumière : Nelly Framinet. Régie son et lumière : Samuel Vlodaver. Direction technique : Alain Collet.
© Gilles Destexhe
◄ Retour à la page programme