24/11: 10h, 13h30
25/11: 10h, 13h30
26/11: 10h
26/11: 15h
Dans leur spectacle, trois copains-copine nous invitent à vivre une douce révolution. Aujourd’hui, les trois partent en voyage, traversent forêts et champs, gravissent des montagnes, scrutent la mer et son horizon. Ces trois-là marchent autour du monde.
En suivant l’ellipse, les voilà qui ramassent un caillou, partagent un feu de camp, prennent le temps de respirer le même air, de chasser le même moustique, de marcher d’un même pas. Le voyage dure trois jours et trois nuits, au bout desquels ils et elle se seront apprivoisé·es, et à la fin du voyage, l’histoire sera terminée.
Et nous, public, confortablement installé sur des coussins, dans de petites tentes, aurons vécu une promenade, une rêverie, un voyage intime et collectif, d’où nous repartirons apaisées, unifiés, émues et sereins.