Amamer

Daddy Cie
20—21 janvier
2e—4e primaire
7+

Scolaire

ven. 20/01 : 13h30
 

Tout public

sam. 21/01 : 18h

Une enfant comme une petite vague.

Une enfant à la recherche de sa mère-brouillard, présente mais pas là, comme ailleurs. En fouillant l’absence abyssale de celle-ci, l’enfant bascule dans un océan initiatique. D’aventures drôles en rencontres émouvantes, elle découvrira les fonds marins qui habitent sa mère avant de revenir à la surface, plus légère, plus forte aussi.

Amamer nous plonge dans un univers profondément onirique. Un fauteuil peut se révéler magique, les costumes jouer des tours, les murs devenir tornade… Avec une tendresse et une inventivité infinies, s’entrelacent théâtre gestuel, musique électro et manipulation d’objets, se tisse une épopée intimiste et fantasmagorique.

Daddy Cie avait tapé juste et fort avec son tout premier spectacle Suzette Project. Nous sommes impatientes de découvrir cette nouvelle création.

Avec Sarah Demarthe, Vera Rozanova et Justine Verschuere-Buch. Texte et mise en scène : Laurane Pardoen. Assistanat : Anaïs Grandamy. Scénographie : Ditte Van Brempt. Création marionnette : Lucas Prieux. Aide à la création marionnette : Cédric Vernet. Lumière : Dimitri Joukovsky. Costumes : Bleuenn Brosolo. Une production de la Daddy Cie et du Théâtre de Namur, en coproduction avec la Maison des Arts et de la Culture de Créteil, Pierre de Lune – Centre Scénique Jeunes publics de Bruxelles. Avec l’aide de la Fédération Wallonie-Bruxelles (Service Général de la Création Artistique – Direction du Théâtre), le Shelterprod, taxshelter.be. Avec le soutien de La montagne magique.
 

 

Crédit(s) image(s): Sandy Skoglund
◄ Retour à la page programme