L’équipe et nos partenaires

Salles, ateliers et bureaux

rue du Marais, 57
1000 Bruxelles
Tél. 0032 (0)2 210 15 90
info@montagnemagique.be

Présidence

Karine Lalieux
Échevine de la Culture de la Ville de Bruxelles

Direction

Cali Kroonen
cali.kroonen@montagnemagique.be

Administration, comptabilité, coordination des formations, accueils

Julie Gits
julie.gits@montagnemagique.be

avec l’aide de Naïma El Hafid

Relations avec l’enseignement, accueils

Nathalie Sparino
nathalie.sparino@montagnemagique.be

avec l’aide de Hélène Hocquet

Communication, résidences, accueils

Floriane Palumbo
floriane.palumbo@montagnemagique.be

Direction technique

Stephan Choner
stephan.choner@gmail.com

avec l’aide de Karim Assam

Entretien, accueils

Sabine Ronsse

et tous les intermittents du spectacle qui, par leur travail, contribuent à l’existence des arts vivants de la scène

Conseil d’administration

Loubna Azghoud, Mélanie Delorme, Alain Dewez, Eddy Dillien, Benjamin Docquir, Claudine Dubois, Mark Elst, Valérie Glansdorff, Isabelle Jans, Karine Lalieux (Echevine de la Culture et Présidente), Philippe Malfait, Marianne Nihon, Julien Sigard, Geneviève Vlasselaer.

Aides financières permanentes

La montagne magique est subventionnée par l’Echevine de la Ville de Bruxelles, chargée de la Culture et par l’Echevinat de l’Instruction publique et de la Jeunesse de la Ville de Bruxelles.
Une partie de sa programmation bénéficie de l’aide financière de la Fédération Wallonie-Bruxelles et de la Commission Communautaire Française. Ainsi que de Wallonie-Bruxelles International.

Avec la collaboration permanente

des Départements de la Culture et de l’Instruction publique de la Ville de Bruxelles, de la Commission Communautaire Française de la Région de Bruxelles-Capitale, de Bruxelles-Enseignement, du Conseil de l’Enseignement des Communes et des Provinces, de l’Institut Supérieur de Pédagogie de la Région de Bruxelles-Capitale, de l’Institut de la Formation en cours de Carrière.

Avec la collaboration, pour la saison 2016-2017

du programme La Culture a de la classe (Commission Communautaire Française), des Bibliothèques de la Ville de Bruxelles, du Centre de Littérature de Jeunesse de la Ville de Bruxelles, du Service des Crèches de la Ville de Bruxelles, de l’Académie des Arts de la Ville de Bruxelles, du Centre de Méthodologie et de Pédagogie Appliquée (CEMPA), du Bronks, de la CTEJ, du Fonds Monique Verrept, du Théâtre des Martyrs, de la Cie Gare Centrale, de L’Anneau, du Centre des Ecritures Dramatiques de Wallonie-Bruxelles, de la RTBF (La Première), des Jeunesses Musicales WB, du Cpeons et d’Amnesty International.